Desrimes.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desrimes.be

Desrimes.be est le forum du site du même nom, littérature, écritures, dessin, voyages découverte et l'histoire de la généalogie, sont les thèmes ici débattus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ecrire c'est dessiner, c'est être soi

Aller en bas 
AuteurMessage
wigman
Admin
wigman


Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : Rixensart (Brabant Wallon) - Belgique
Date d'inscription : 14/05/2007

Ecrire c'est dessiner, c'est être soi Empty
MessageSujet: Ecrire c'est dessiner, c'est être soi   Ecrire c'est dessiner, c'est être soi Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:57

J'aime écrire, non seulement grâce à un clavier, mais plus encore d'être confronté à une page... blanche! Là, commence l'aventure écrite au crayon ou à la plume. L'outil glisse sur le papier répandant son parfum, étalant mes idées, mon moi intrinsèque, l'histoire que j'ai à raconter avec mon vocabulaire, mon style, c'est moi!
Vient ensuite le moment de vérité, lorsque l'on est lu; c'est excitant, angoissant et l'adrénaline monte.
Ecrire c'est dessiner, l'écriture avant qu'elle n'existe de par la syntaxe, la grammaire était peinte par l'homme primitif, elle était la peinture de la voix et l'est toujours avec bien plus de nuances.
L'écriture est passion, parfois fugace, parfois de longue haleine.
Aimant me réfugier dans les livres - toujours une aventure - j'aime par dessus tout écrire et composer; c'est aussi un don en soi de savoir s'exprimer.
Lorsqu'on ne sait quoi dire, on griffonne sur le papier, des petits dessins qui parfois n'ont ni queue ni tête mais qui sont l'expression du moment: "l'ici et maintenant". Avec l'écriture, pour moi, le voyage spirituel commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desrimes.be
 
Ecrire c'est dessiner, c'est être soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desrimes.be :: Présentations :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser