Desrimes.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desrimes.be

Desrimes.be est le forum du site du même nom, littérature, écritures, dessin, voyages découverte et l'histoire de la généalogie, sont les thèmes ici débattus.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Remise en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
wigman
Admin
wigman


Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : Rixensart (Brabant Wallon) - Belgique
Date d'inscription : 14/05/2007

Remise en ligne Empty
MessageSujet: Remise en ligne   Remise en ligne Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:47

Quelle ne fût pas ma frayeur et mon désappointement fin avril 2007, de me rendre compte, que par une maladresse de ma part, j'avais effacé le logiciel disposé à la racine du site.
En effet, l'hébergeur changeait de serveur et il y avait des manipulations a effectuer. Je me croyais assez grand pour le faire tout seul, sans conseils ou l'appui de personnes familiarisées avec le sujet. Mal m'en a pris!
Si vous saviez comme j'étais dépité rien qu'à songer au grand nombre d'articles, de pages et d'illustrations perdues! Heureusement, j'avais toujours les textes sur disquettes, mais tout de même!
Quelle heureuse surprise, en ce début du mois de juillet, de découvrir que la base de données, elle, était restée intacte car elle se trouvait sur un serveur séparé. Alors, cette semaine, j'ai pu réinstaller - comme il faut - le logiciel sur la nouvelle racine du site et c'est depuis hier, que le site est à nouveau en ligne après deux mois d'interruption.
Maintenant, il ne reste plus qu'à réinstaller toutes les illustrations qui elles ont naturelement disparu avec le logiciel qui contenait le répertoire images. Donc, j'ai encore du travail pour quelques jours avant que le site ait retrouvé son aspect d'antant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desrimes.be
 
Remise en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desrimes.be :: Le site web :: Nouvelles du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser